VOTRE RAPPORT FISCAL POUR 19,99 euros

Les informations contenues sur ce site ne constituent en aucune manière un conseil fiscal ou en investissement.

Que vérifier avant de générer son rapport fiscal ?

Une fois vos portefeuilles (comptes/wallets) connectés, n'oubliez pas de cliquer sur 'Actualiser' dans la fenêtre 'Mes Transactions' pour que vos transactions soient chargées. Le processus peut prendre quelques minutes, soyez patient et assurez-vous d'avoir toutes vos transactions avant de continuer.

Vos transactions apparaîtront dans la fenêtre désignée, et tous vos ordres crypto/crypto seront divisés en 2 transactions simultanées, chacune d'entre elle étant exprimée dans la monnaie de votre choix: 1 transaction de vente, qui correspond à la vente de la première crypto et 1 transaction d'achat, qui correspond à l'achat de la deuxième. Ceci est nécessaire pour le calcul des gains pour les transactions réalisées avant 2018. Le prix de l'actif acheté ou vendu (i.e. par exemple le prix du Bitcoin) est automatiquement déterminé sur la base du moment auquel la transaction a eu lieu, à partir de notre base propriétaire d'historique des prix.

Revoyez bien la liste des transactions, et pour chacune, vous pourrez:

AVERTISSEMENT: toute modification des transactions affectera le calcul des bénéfices. Utilisez cette option avec précaution!